Nos experts vous recommandent

Découvrez l'échelle-rallonge de 2 m, spécialement conçue pour le montage de matériaux, idéale pour les professionnels. Cet accessoire est équipé de boulons rapides permettant un ajustement facile et rapide, offrant ainsi une grande praticité lors de vos travaux en hauteur.
Conçue pour s'adapter parfaitement aux modèles HAEMMERLIN MA 415, MA 432 et MA 442, cette échelle assure robustesse et sécurité pour les couvreurs et autres artisans. Sa conception permet de faciliter le travail à des hauteurs importantes tout en garantissant la sécurité de l'utilisateur. Optez pour cette échelle-rallonge qui allie fonctionnalité et performance pour vos projets de construction et de rénovation.
Garantie légale et réglementaire :
Les produits commercialisés par le Vendeur sont conformes à la législation et/ou réglementation et/ou aux normes en vigueur et sont garantis contre tous vices de fabrication, conformément aux dispositions légales et réglementaires applicables.
Garantie contractuelle :
En sus des garanties légales et réglementaires applicables, le Vendeur garantit contractuellement les produits dans les conditions suivantes : les produits sont garantis pendant la durée figurant sur les catalogues et tarifs en vigueur au jour de la commande, à compter de la livraison, contre tous vices de fabrication, à l’exclusion :
Cette garantie contractuelle est limitée à l’échange pur et simple des produits considérés comme défectueux, sans donner droit au versement d’une quelconque indemnité ou de dommages et intérêts pour quelque cause que ce soit. Les frais de transport aller seront à la charge du Client, les frais de retour seront à la charge du Vendeur.
Tout éventuel défaut des produits sera porté à la connaissance du Vendeur par le Client, sous forme de notification écrite adressée par lettre recommandée avec accusé de réception dans les quinze jours de la découverte de la défectuosité alléguée.
Les produits considérés comme défectueux seront tenus à la disposition du Vendeur par le Client, aux fins de constatation de la défectuosité alléguée, ou retournés par le Client dans un délai de quinze jours à compter de la découverte de la défectuosité. Le Client s’interdit de détruire les produits considérés comme défectueux avant vérification du Vendeur : si cette destruction intervenait néanmoins, le Client ne pourrait alors prétendre à aucune garantie.
Pour bénéficier de la garantie, le client devra avoir conservé la preuve de son achat (BL ou Facture).