Lame plongeante BIM Starlock 32 x 50 mm métal MAKITA B-64939
Référence : MKI B64939

Découvrez Lame plongeante BIM Starlock 32 x 50 mm métal MAKITA B-64939 disponible à l'achat
- Lame de scie plongeante BiM adaptée pour le métal
- Idéale pour tronçonner tuyaux de cuivre et clous
- Dents regoupées avec 20 dents par pouce
- Largeur de 32 mm pour une coupe efficace et rapide
Découvrez la lame de scie plongeante spécialement conçue pour le métal, idéale pour réaliser des coupes précises et efficaces dans divers matériaux. Cette lame en BiM (Bimetal) se distingue par sa capacité à tronçonner des tuyaux de cuivre, à effectuer des coupes à ras des clous et à réaliser des découpes plongeantes dans les panneaux de plâtre.
La lame mesure 32 mm de large et 50 mm de long, avec une densité de 20 dents par pouce, ce qui garantit une performance optimale lors de vos travaux. Elle est vendue à l'unité, facilitant son utilisation dans différentes applications. Grâce à sa conception robuste, elle assure une durabilité accrue tout en offrant une coupe nette et précise. Cette lame est un choix incontournable pour les professionnels et les passionnés de bricolage à la recherche d'un outil performant.
Type de lame : BiM
Dents par pouce : 20
Largeur : 32 mm
Longueur de travail : 50 mm
Quantité : 1
Garantie commerciale Makita-Dolmar
Garantie commerciale 3 ans Makita machines
Garantie commerciale 2 ans Makita batteries et chargeurs lithium-ion
En optant pour un outil électroportatif ou thermique Makita-Dolmar vous avez fait le bon choix. Nos outils électroportatifs et thermiques se distinguent par leur durabilité et sont connus pour leur fiabilité. Par conséquent, nous offrons, au premier acheteur utilisateur, une Garantie Commerciale de 3 ans pour les machines Makita-Dolmar* et une Garantie Commerciale de 2 ans pour les batteries et chargeurs Li-Ion.
Ces garanties commerciales confèrent des droits différents des garanties légales, notamment de la garantie légale de conformité et de la garantie légale des vices cachés (cf. article 6 des Conditions de garantie)
Ainsi, les garanties commerciales Makita-Dolmar viennent s'ajouter aux garanties légales et aux droits prévus par la loi, mais n'ont pas vocation à les remplacer.
La condition préalable à la garantie commerciale Makita-Dolmar est l'enregistrement, sur le site internet dans la section garanties, de votre outil électroportatif ou thermique, de vos batteries et chargeur dans un délai de 30 jours francs à compter de la date d'achat. La période de garantie commence à partir de la date d'achat.
Comment enregistrer votre outil électroportatif / thermique Makita-Dolmar
1 - Inscription
Cliquez sur "Nouvel enregistrement" et connectez-vous en remplissant un court questionnaire.
2 - Confirmation
Vous recevrez alors un email avec un lien de confirmation. Vous devez cliquer pour confirmer votre inscription. Cette étape réalisée, vous pouvez vous connecter à votre espace, pour enregistrer votre outil, vos batteries et chargeur lithium-ion et modifier vos informations personnelles.
3 - Inscription de l'outil
Pour enregistrer votre outil, vos batteries et chargeur lithium-ion, vous devez être connecté. Dans votre espace personnel, vous pouvez accéder à vos articles déjà enregistrés, consulter/télécharger vos certificats de Garantie et gérer vos informations personnelles.
Le Certificat de Garantie est lié à un seul article : la machine, la batterie ou le chargeur. Si vous avez recours au SAV dans le cadre de la garantie, la facture ou le ticket de caisse sont considérés comme une preuve d’achat et devront accompagner le Certificat de Garantie. Les données figurant sur la preuve d’achat doivent absolument être identiques aux données renseignées lors de l’enregistrement de vos articles, ces données seront reportées sur le Certificat de Garantie.
Conditions particulières aux machines à moteur thermique :
Pour les machines à moteur thermique, l’extension de garantie est valable sous condition de procéder à un entretien obligatoire 1 fois par an chez un réparateur agréé Makita-Dolmar. En cas de recours à la garantie, il vous sera demandé :
- Le certificat de Garantie listant les points de contrôle effectués et certifiés par le réparateur qui doit y apposer son cachet,
- La preuve d’achat de la machine,
- Les factures des différents entretiens annuels effectués.
Vous trouverez la liste des réparateurs agréés sur Makita ou Dolmar.
Attention, cette garantie commerciale Makita-Dolmar n'est valable que pour les achats effectués en France Métropolitaine incluant la Corse, ainsi que dans les DOM et COM.